Billetterie Gaite Lyrique
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Expo Aurae - Sabrina Ratté

Aurae - Sabrina Ratté

La Gaîté Lyrique3 bis rue Papin 75003 Paris - Les billets ne sont ni échangeables ni remboursables.
- Billets valables pour une visite libre : merci de respecter le créneau de visite choisi et de vous présenter à l'heure indiquée sur votre billet.
- Dernière entrée 45 minutes avant la fermeture de l'exposition : pour votre confort de visite, si vous réservez pour le créneau de 19h en semaine et 18h le week-end, nous vous invitons à vous présenter à l'heure indiquée sur votre billet.
- Cette exposition-expérience présente des effets sonores et lumineux pouvant troubler les personnes sensibles, présentant des troubles sensoriels ou mentaux. Rapprochez vous de nos équipes pour plus d'informations.
 
Conditions d'accueil : 
- Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans tous les espaces.
- Le vestiaire est temporairement inaccessible.
- Merci de respecter la signalétique à l'intérieur du lieu.
 
Dans le cadre du plan Vigipirate, nous vous informons que : 
- Le contrôle des sacs à l'entrée est obligatoire
- Seuls les bagages n'excédant pas les tailles maximales A3 (42 cm x 29,7 cm) sont autorisés. 
 
Nous vous remercions par avance de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité à l'entrée.
 
Aurae emprunte son titre à l'une de ses premières œuvres vidéos aux couleurs lavées par le soleil (c'était en 2012), mais aussi à l'étymologie du mot “aura”, qui indique un vent doux, un souffle, une atmosphère. Avec cette série d'œuvres empreintes de poésie et de science-fiction, Sabrina Ratté propose de redonner du relief aux images, de leur restituer une aura nouvelle à l'ère des technologies, et de les augmenter jusqu'à en faire des “unités d'ambiances” à explorer physiquement.
 
Dans la lignée des expositions Faire corps - Adrien M & Claire B et Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière - Olivier Ratsi, Aurae - Sabrina Ratté prend la forme d'une traversée dans laquelle le visiteur ou la visiteuse devient acteur ou actrice de l'espace. Aurae se présente comme un grand ensemble d'architectures immersives et de paysages habités par une matière visuelle en mouvement, interrogeant la séparation physique entre deux réalités.

 
Choisissez la représentation qui vous convient :
La Gaîté Lyrique
Musiques & futurs alternatifs
3 bis rue Papin - 75003 Paris
BILLETTERIE
Mardi-Vendredi : 14h-20h
Samedi-Dimanche : 12h-19h
01 53 01 51 51
billetterie@gaite-lyrique.net